Les Zinzins de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

demande bannière, mais SERIEUX pas pour Ogame...[résolu}

2 participants

Aller en bas

demande bannière, mais SERIEUX pas pour Ogame...[résolu} Empty demande bannière, mais SERIEUX pas pour Ogame...[résolu}

Message par Impacture Sam 8 Déc 2007 - 23:21

encore l'abuseur public qui demande une bannière... What a Face What a Face What a Face
en fait c'est pour un forom mais très serieux.....
son nom:
Argad , jeunesse indépendantiste bretonne

si quelqu'un pouvais nous faire une bannière dans cette esprit....
avec gnere le drapeaude la Bretagne, et je ne sais quoi d'autre....
a savoir qu'il s'agit d'un site de Gauche (euphémisme de ma part

rendeer rendeer )


voili voilou , je vous remerci d'avance!


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 21:36, édité 1 fois
Impacture
Impacture
ZINZIN DEZINGUEUR
ZINZIN DEZINGUEUR

Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 33
Alliance : ZINZIN
Date d'inscription : 30/11/2007

Caractéristiques
Experience:
demande bannière, mais SERIEUX pas pour Ogame...[résolu} Left_bar_bleue0/0demande bannière, mais SERIEUX pas pour Ogame...[résolu} Empty_bar_bleue  (0/0)
Raideur:
demande bannière, mais SERIEUX pas pour Ogame...[résolu} Left_bar_bleue0/0demande bannière, mais SERIEUX pas pour Ogame...[résolu} Empty_bar_bleue  (0/0)
Mineur:
demande bannière, mais SERIEUX pas pour Ogame...[résolu} Left_bar_bleue100/100demande bannière, mais SERIEUX pas pour Ogame...[résolu} Empty_bar_bleue  (100/100)

http://www.ogame.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande bannière, mais SERIEUX pas pour Ogame...[résolu} Empty Re: demande bannière, mais SERIEUX pas pour Ogame...[résolu}

Message par Napster Dim 9 Déc 2007 - 2:24

Dommage je donne pas dans le sérieux.. pour moi une bonne bannière see, sex and sun !! enfin pas de prise de tête faut que je soit inspiré sinon je sort de la daube !!

Mais je vais quand même réfléchir pour toi mon zinzin !! lol! lol!
Napster
Napster
DRH DEZINGUEUR
DRH DEZINGUEUR

Masculin
Nombre de messages : 3990
Age : 52
Alliance : ZINZIN
Date d'inscription : 17/10/2006

Caractéristiques
Experience:
demande bannière, mais SERIEUX pas pour Ogame...[résolu} Left_bar_bleue99/100demande bannière, mais SERIEUX pas pour Ogame...[résolu} Empty_bar_bleue  (99/100)
Raideur:
demande bannière, mais SERIEUX pas pour Ogame...[résolu} Left_bar_bleue110/100demande bannière, mais SERIEUX pas pour Ogame...[résolu} Empty_bar_bleue  (110/100)
Mineur:
demande bannière, mais SERIEUX pas pour Ogame...[résolu} Left_bar_bleue50/100demande bannière, mais SERIEUX pas pour Ogame...[résolu} Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

demande bannière, mais SERIEUX pas pour Ogame...[résolu} Empty Re: demande bannière, mais SERIEUX pas pour Ogame...[résolu}

Message par Impacture Dim 9 Déc 2007 - 12:36

MERCI beaucoup chef ^^

mais bon SEA , SEX , and SUN ....
c'est plus vraiment comme ça ....
dommage ^^
Impacture
Impacture
ZINZIN DEZINGUEUR
ZINZIN DEZINGUEUR

Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 33
Alliance : ZINZIN
Date d'inscription : 30/11/2007

Caractéristiques
Experience:
demande bannière, mais SERIEUX pas pour Ogame...[résolu} Left_bar_bleue0/0demande bannière, mais SERIEUX pas pour Ogame...[résolu} Empty_bar_bleue  (0/0)
Raideur:
demande bannière, mais SERIEUX pas pour Ogame...[résolu} Left_bar_bleue0/0demande bannière, mais SERIEUX pas pour Ogame...[résolu} Empty_bar_bleue  (0/0)
Mineur:
demande bannière, mais SERIEUX pas pour Ogame...[résolu} Left_bar_bleue100/100demande bannière, mais SERIEUX pas pour Ogame...[résolu} Empty_bar_bleue  (100/100)

http://www.ogame.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande bannière, mais SERIEUX pas pour Ogame...[résolu} Empty Re: demande bannière, mais SERIEUX pas pour Ogame...[résolu}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum